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Les ressources de projet organisées selon Kanban

Event date:8 April 2015 14:00 UTC+1 - 17:00
Venue:Université de Lausanne
Amphimax
Epalinges
Switzerland
Details:

Les défis auxquels est confronté le gestionnaire d’un projet « agile » sont souvent évoqués. Mais qu’en est-il pour celle ou celui qui utilise une méthodologie de type « waterfall », tandis que les ressources du projet s’organisent elles-mêmes avec une approche moderne, telle que Kanban ?  Pendant une période de transition entre deux paradigmes, la fréquence de telles situations augmente. Les idées reçues, voire anti-intuitives, sont mises à rude épreuve. Dans cette séance, nous décortiquerons ces challenges, examinerons des stratégies et proposerons des astuces pour que tout finisse bien. Les participants apprendront les bénéfices que Kanban peut apporter à un projet et comment y intégrer cette approche. Des méthodes de simulations ludiques seront exploitées pour montrer le fonctionnement de Kanban.

Project managers usually do not have the discretionary control over funding that is required for accountability.
Event or­ga­ni­zer:PMI
Available places:∞See who's already registered:
Price
per seat:
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Les ressources de projet organisées selon Kanban

Université de Lausanne

Amphimax
Epalinges,

Switzerland

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